La Loi & Le Naturisme

L'ARTICLE 222-32 DU CODE PÉNAL

 
"L'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende."

Ce document a été écrit par Bruno Saurez en concertation avec quelques personnes, dont un avocat.
Le but est de vous faire connaître les risques potentiels que vous encourez mais surtout comment vous pouvez vous défendre. S'il n'est pas un gage de tranquillité en dehors des lieux dédiés au naturisme, il vous permettra sûrement d'y voir plus clair sur cette loi injuste à partir de laquelle des tribunaux réactionnaires pourraient nous poursuivre.

Il est à diffuser très largement autour de vous. Sur les forums, à vos amis, dans les centres, partout ! Et éventuellement à vos amis avocats et juges si vous en connaissez.

Ce document peut avoir des défauts comme celui d'un manque d'exemples mais ça aurait été beaucoup trop long. Le but n'était pas de faire un roman mais une courte mise au poing.

Pour plus d'éclaircissements juridiques, se tourner vers le site de naturisme et droit ou les articles de Fréderic Picard dans naturisme Magazine.

Très bonne lecture
 

Bruno SAUREZ


• Président de l’Association Naturiste Phocéenne

• Vice-Président de l’Union Régionale Naturiste Paca/Corse de la Fédération Française de Naturisme
• Administrateur région Paca de l’Association pour la Promotion du Naturisme En Liberté (A.P.N.E.L.)
 

 LA LOI & LE NATURISME

 










 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire